Quelles sont vos habitudes pour choisir un restaurant à Lausanne pour une soirée entre amis ?

• Quand vous sortez au restaurant à Lausanne avec plusieurs amis, vous regardez quoi en premier pour choisir l’endroit ? Pour ma part, je fais souvent attention à l’ambiance et à la possibilité de rester un peu après le repas, parce qu’on finit presque toujours par discuter pendant des heures. Le prix compte aussi, évidemment, mais je préfère une carte pas trop compliquée et un endroit où tout le monde peut trouver quelque chose qu’il aime.

12 2 0 Share

Comments (1)

• Je fonctionne assez pareil, même si je regarde d’abord les horaires et la carte, surtout quand on est un groupe de cinq ou six personnes. J’ai déjà eu le cas où un restaurant était très sympa, mais la carte convenait mal à deux personnes du groupe, et au final chacun a commencé à proposer un autre endroit… pas très pratique. J’aime aussi savoir si on peut prendre un verre tranquillement avant ou après le repas, sans avoir l’impression qu’il faut libérer la table immédiatement. Quand je cherche une adresse à Lausanne, je regarde parfois les informations disponibles sur différents restaurants, et je suis notamment déjà tombé sur https://lecalich.com/ en cherchant un endroit avec une partie restaurant et un bar. Après, je préfère toujours me faire ma propre idée sur place plutôt que de choisir uniquement en fonction des photos ou des avis. Pour une soirée entre amis, je trouve que le plus important reste finalement de trouver un lieu où personne ne se sent pressé et où la conversation peut vraiment prendre son temps.

Looks like your connection to URSTYLE was lost, please wait while we try to reconnect.