Les joueurs africains préfèrent-ils vraiment les plateformes mobiles aujourd’hui ?
-
Hello ! En tant qu'analyste, je regarde souvent les secteurs à forte croissance. L'Afrique est le prochain grand chapitre pour beaucoup de géants du web. J'ai beaucoup aimé l'angle d'attaque de cet article sur 1xBalance qui lie profit et responsabilité sociale. C'est rare de voir des acteurs du jeu s'engager autant sur ces sujets. Est-ce que la réputation éthique d'un bookmaker influence votre choix au moment de vous inscrire ?
Comments (2) -
Honnêtement, oui. Je préfère un site qui a des licences claires et qui communique sur la protection des joueurs. On confie nos coordonnées bancaires et notre argent, donc la confiance est la base de tout. Si un site ne semble pas responsable, je passe mon chemin, même si les cotes sont un peu plus hautes.
-
Il y a tellement d'offres maintenant qu'on finit par devenir exigeant. Ce n'est plus seulement une question de sport, c'est une question d'expérience globale et de sécurité. Les entreprises qui l'ont compris ont un vrai train d'avance.