Longévité et cotes

• Il est rare que des athlètes comme Messi maintiennent des performances de haut niveau au-delà de 35 ans. Les bookmakers s'adaptent-ils à cela, ou les cotes sont-elles toujours basées principalement sur les statistiques d'âge ? J'ai vu 1xBet offrir des cotes intéressantes sur les vétérans récemment - je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre capitalise sur cela ?

109 3 0 Share

Comments (2)

• C'est amusant que vous en parliez - j'ai en fait l'impression que les chances de Messi sont parfois meilleures aujourd'hui qu'elles ne l'étaient il y a cinq ans, simplement parce que les gens supposent que l'âge est synonyme de déclin. Mais si vous regardez ses statistiques et sa condition physique (ce que cet article explique très bien), il est toujours plus performant que les jeunes joueurs. Sur 1xbet en algérie, j'ai remarqué qu'il a parfois des cotes étonnamment élevées pour les contributions aux buts, ce qui est excellent pour les parieurs qui connaissent sa forme. J'ai remporté quelques victoires solides sur les marchés des assistances en particulier. Il ne sprinte plus de la même façon, mais son QI footballistique est hors norme. Cela vaut vraiment la peine de garder un œil sur la façon dont les bookmakers l'évaluent - vous pouvez encore trouver de bonnes valeurs.

• C'est très utile, merci. J'ai eu du mal à trouver un site qui offre des cotes équitables pour les joueurs plus âgés comme Messi qui continuent de faire des ravages. Je vais tester 1xbet en algérie ce week-end.

Looks like your connection to URSTYLE was lost, please wait while we try to reconnect.